Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 22 Fév 2025, 23:37
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 05 Oct 2007, 18:53  −  Sujet du message : Battle Joviale
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 38 ans · 777 posts
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
Image
Titre : Battle Joviale
Créateur(s) : Les Djuniors
Synopsis : Battle Joviale est un nouveau concept de jeu réalité: 30 élèves sont envoyés dans une ile, ils devront s'éliminer un par en en ce donnant la mort. Retrouvez tous les éléments de la télé réalité: le prime team, les votes du public, une présentatrice conne, des trucs pas drole mais on vous fait croire que ça l'est. Des musiques ignobles qui restent dans la tête.

Site : http://lesdjuniors.free.fr

Nombre d'épisodes : 8
date de sortie du permier épisode : 5 octobre 2007
date de sortie du dernier épisode : 5 octobre 2007

Informations complémentaires : Les épisodes sont encore en cours d'écriture, 4 sont rédigés, l'écriture avance plutot bien, mais cette création devra nécessiter plusieurs acteurs, ce qui est le point faible des Djuniors

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !

Message Publié : Ven 05 Oct 2007, 20:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1029 posts
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Arf arf arf ! Depuis le temps que j'attendait une parodie de ce magnifique roman/film/manga (rayez les mentions inutiles) ! Si vous cherchez un acteur, je suis là ! Je vais m'empresser d'écouter ça !

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

Message Publié : Ven 05 Oct 2007, 21:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 146 posts
A travaillé sur :
Final Epilepsy, Hunter Destiny, Oups of the dead
J'aime beaucoup^^
Surtout le cotés bien jovial de la présentatrice, qui me rapelle bien le film.
j'aime bien le petit clin d'oeil à Forest Gump aussi :D
En tout cas, sa me plais bien cet saga, continuer^^

"Les vieux faudrait les tuer à la naissance"
Image
Maintenant dans vos oreilles !

Message Publié : Ven 05 Oct 2007, 21:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 383 posts
A travaillé sur :
Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger

Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts

Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki
j'ai trouvé ça sympa battle royal etait bien alors j'ai tout de suite été interessé.
les persos sont marant j'aime bien Rocas (je sais pas comment ca s'ecrit)
mais je trouve qu'il y a trop de demeuré.
J'ai bien aimé le coup de la voix même si sa voix (ho ho ho) est bizzare.
enfin j'evite de parler de l'humour (je suis mal placé pour ça) mais pour Eve angelie ca rentre effectivement dans les trucs pas drôle. par contre la presentatrice est terrible.
je vais suivre cette saga qui s'annonce pas mal et j'ai hate d'entendre la suite.
bon courage.

Image
Image

Message Publié : Ven 05 Oct 2007, 22:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1029 posts
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
J'aimerais bien savoir quelle est le nomde la musique derrière la bande annonce ...

Sinon, j'aime bien, c'est bien m'nez !

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

Message Publié : Ven 05 Oct 2007, 22:49 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
je ne connais pas du tout le nom de la musique derriere... tout simplement car j'ai trouvé ces musiques sur radio blog, j'ai tapé "techno" et j'ai trouvé, par contre, je peux te la donner, mais elle tape sur le systeme.

merci pour ces petits compliments ^^ y'a que 2 demeurés, faut pas exagéré (je ne parle pas de la présentatrice, au passage, c'est ma voix non modifier)

Message Publié : Ven 05 Oct 2007, 23:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 521 posts
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
mais grandiose quoi! c'est trop marrant! la présentatrice m'a trop fait rire, et comment certains meurent...rhalala! bravo Lika!

Image

Message Publié : Lun 08 Oct 2007, 19:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
Tu sais quoi Likali, la Bande Annonce ne me disais pas grand chose...
Mais quand j'ai écouté l'Episode 1 ainsi que le brouillon de l'Episode 2 (Ca, ca signifie que je vais bientôt devoir enregistrer. :D ) et bien je trouve ça carrément très prometteur!!
Mais euh... Une question... Pourquoi tu a marquer 8 épisodes sorti dans la présentation, même si tu compte en faire 8, c'est le nombre d'Episode en ligne que tu doit mettre.^^

Aller Likali, ébloui nous encore de tes créations !! ;)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Message Publié : Lun 08 Oct 2007, 20:05 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9274 posts
Il y a de bonnes choses, mais je trouve que ça manque terriblement de structure et de rythme. C'est dommage parce que l'idée est bonne.

Mon avis, pour la structure serait de bien distinguer les parties diffusion de type live, les primes avec une mise en scène tout à fait différente et peut-être ajouter une vision de la prod un peu comme dans The Truman Show, mais en plus déjanté, évidemment.

Pour la petite histoire, la télé réalité poussée jusqu'au meurtre n'est pas une innovation :
Robert Sheckley la présentait déjà en 1958 avec son prix du danger, excellement adaptaté au cinéma par Yves Boisset, avec Gérard Lanvin dans le premier rôle.

En 1971, c'était au tour de Pierre Boulle de sortir "Les jeux de l'esprit" et n'oublions pas Stephen King qui, sous son pseudonyme de Richard Bachman a sorti, d'abord en 1978, le poignant marche ou crève puis, en 1982, son célèbre Running Man (adapté au cinéma par Paul Michael Glaser)

Message Publié : Lun 08 Oct 2007, 20:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 224 posts
A travaillé sur :
- GoerZ et la F.S.A (créateur)

- MagP3 (rédacteur)
Très bon premier épisode! :smt005
J'étais plié en deux à la scène du suicide, c'est exellent! :smt007

Message Publié : Lun 08 Oct 2007, 21:07 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
A travaillé sur :
Blast a écrit:
Il y a de bonnes choses, mais je trouve que ça manque terriblement de structure et de rythme. C'est dommage parce que l'idée est bonne.

Mon avis, pour la structure serait de bien distinguer les parties diffusion de type live, les primes avec une mise en scène tout à fait différente et peut-être ajouter une vision de la prod un peu comme dans The Truman Show, mais en plus déjanté, évidemment.

merci pour les conseils, je ne vois pas vraiment de quoi tu veux parler, tu veux que je critique plus la production c'est ça?
Et pour le rythme et la structure non plus... rah, c'est dur d'etre stupide !
Sinon pour les autres, j'ai encore eu des idées, rien qu'en passant dans le salon et en voyant 30 sec de star ac !
NDS, c'est gentil de m'avoir prévenu pour les épisodes, j'ai du me tromper de touche en plus... j'ai écris que 4 épisodes pour le moment.

Message Publié : Lun 08 Oct 2007, 21:12 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 828 posts
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
The Truman Show...Excellent film...
Enfin bref, je pense que Blast te conseille de donner une autre vision de la production, les idées et les visions du créateur, ce que font les gardes dans la prod' (mange une pizza, discute, par exemple), plein de trucs comme ça.
Enfin, je pense que c'est ce que Blast a voulu dire.

Pour revenir à ta saga, j'essayerais d'écouter l'épisode 1 rapidement, quand mon bas débit voudra bien télécharger à un taux supérieur à 1ko/s -_-.

Message Publié : Lun 08 Oct 2007, 21:59 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9274 posts
Oui, c'est l'idée. Il y a beaucoup à dire et à rire du travail de scénarisation systématiquement effectué par les production de TV Réalité. Montrer ce qui se passe dans le secret des alcôves, permettrait de donner du rythme à l'histoire qui parait un peu trop linéaire à mon goût.

Message Publié : Lun 08 Oct 2007, 22:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 383 posts
A travaillé sur :
Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger

Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts

Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki
effectivement, ça pourrait être un bon moyen de ne pas avoir l'impression de regarder une emission, mais le concept de base reste très bon pour moi.

Image
Image

Message Publié : Lun 08 Oct 2007, 22:07 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
A travaillé sur :
Mikalone a écrit:
effectivement, ça pourrait être un bon moyen de ne pas avoir l'impression de regarder une emission, mais le concept de base reste très bon pour moi.
je trouve ton idée plutot pas mal, déjà dans l'épisode 4, je fais intervenir le CSA, les psy et leur charabia.
mais ensuite critiqué la production est tout le bazar, j'ai encore du mal a voir comment, je ne connais pas assez bien ce qui se passe derriere les caméras

Je voulais faire ma saga sous forme d'émission quotidienne, avec la présentatrice pas drole qui fait des blagues à chier, les flash pour te montrer les éléments important de la journée, la production et le reste ne m'inspire pas vraiment, j'ai pas assez de connaissance

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]