(Un bail que je n'ai pas écrit ici, mais croyez-moi, je passe régulièrement.)
Il y a environ trois ans, j'ai lancé ma deuxième saga mp3,
une parodie de Jurassic Park. Les personnes l'écoutant auront sans doute remarqué que c'est un silence radio depuis août 2016, et la raison est assez simple : j'ai perdu contact avec la personne jouant les deux rôles féminins du récit.
Après avoir poireauté pas mal de temps, je me suis enfin remis dessus, et pour toutes les personnes intéressées, je cherche donc une ou plusieurs actrices pour jouer les personnages d'Émilie et de Raie dans les cinq épisodes prévus (les trois premiers seront au moins partiellement refaits avec de nouvelles voix).
Pour les questions les plus basiques, suivons la structure la plus basique :
Nom de la saga - Jurassic Prank.
Genre - Parodie de film.
Synopsis - Le milliardaire John Himmond rencontre de grandes difficultés pour ouvrir son parc suite à la mort d'un ouvrier. Quoi de mieux alors que de demander à quelques inconnus de venir le visiter pour assurer à ses actionnaires que tout va bien ? Après tout, qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?
Personnages - Émilie, personnage principal féminin. Elle est probablement la seule personne à raisonner logiquement, et semble regarder l'intégralité du monde avec un œil désabusé. // Raie, personnage secondaire féminin. L'une des responsables de la sécurité du parc, au tempérament impulsif et pragmatique.
Pour me contacter, vous pouvez écrire ici et m'envoyer un message privé. Si vous pouvez m'envoyer un échantillon audio, ce sera super. N'hésitez pas à aller
écouter les premiers épisodes pour vous faire une idée des personnages. Merci d'avance !
Vidéaste livresque et relecteur de l'esport.