Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév 2025, 19:53
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 27  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 22 Jan 2009, 16:56 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
38 ans · 15 posts
Bof, un petit Go de musique :). Sur les 120 de mon serveur dédié c'est pas grand chose.

Mais ne vous en faites pas, je vais pas faire la leecheuse. Je saurai rester patiente :).

:smt020

[HS][RP]

*Attrape une tenaille et la balance sur @now@n.*

Yinette : Et restez-y!

[/HS][/RP]

Puisqu'il n'y a pas de dieux, qui ne les comprennent. Viens danser, sur le feu... Met ta main, dans la mienne...

~ I wan't to believe ~

Dernière édition par Yinette le Jeu 22 Jan 2009, 19:04, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu 22 Jan 2009, 18:40 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
34 ans · 897 posts
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Yinette a écrit:
Mais ne vous en faites pas, je vais pas faire la l33ch.

[HS]*état de perplexitude profonde* La ?...[/HS]

Femme historique de la sagasphère.

Message Publié : Jeu 22 Jan 2009, 21:28 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 31 ans · 300 posts
Si il te manque quelques épisodes je peux t'envoyer ça, j'ai des liens tout prêt. Par contre si tu veux la saga dans son intégralité, faudra attendre la prochaine rediff désolé.

Un mignon chaton pommé masqué au chocolat alcoolisé.

Message Publié : Jeu 22 Jan 2009, 22:01 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
38 ans · 15 posts
Je te remercie Kingo.

Il devrait me manquer quelques épisodes de Baefwishes.

Pour le reste, je serais patiente. Je vérifie ça, et si c'est bien le cas, je te contacterai :).

Puisqu'il n'y a pas de dieux, qui ne les comprennent. Viens danser, sur le feu... Met ta main, dans la mienne...

~ I wan't to believe ~

Message Publié : Jeu 22 Jan 2009, 23:31 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 28 ans · 591 posts
Il y a aussi une autre solution.
Un membre de ce forum (Zhétos) à sympathiquement proposer de m'envoyer par la poste un CD contenant tous les épisodes de toutes les sagas de notre cher Buxley. J'ai bien sur accepter et j'attend toujours ce CD que j'attend toujours GRRRR ...
Bien sûr, je plaisante, j'imagine que c'est long de graver 2 Giga sur un CD et il n'a sûrement pas que ça à faire.
Ceci étant que après l'avoir reçu et avoir copier ceci sur mon disque dur, je pourrait renvoyer ce CD à une personne le désirant, qui pourra aussi renvoyer ce CD et poursuivre la chaîne. N'est ce pas une bonne solution ?

Message Publié : Ven 23 Jan 2009, 00:12 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Je sais bien qu'il est assez difficile d'attendre que les épisodes sortent. Mais je ne suis pas certain que vous ayez compris ce qui impose ce rythme de sorties et cette absence d'archives.
Plus de deux gigas de fichiers, c'est beaucoup lorsqu'on ne dispose pas d'un serveur dédié. Et c'est aussi beaucoup de bande passante nécessaire pour que puisse être téléchargé. La première contrainte est donc technique. La seconde est que tous les épisodes ont été pensés pour une diffusion à la radio. Avec le rythme de 5 épisodes par semaine, avec le cliffhanger du week-end, les auditeurs qui ne sont pas toujours là et qu'il vaut mieux éviter de perdre lorsqu'ils y sont, l'écoute qui n'est pas aussi optimale que devant son pc, etc...
Comprendre ça, c'est encore plus apprécier les créations de Buxley. Stockez donc en attendant les rediffusions et prenez votre mal en patience ensuite. Et puis souvenez vous aussi que ceux qui ont pris la série dès le début ont dû attendre deux semaines entre chaque sorties... Il y en a même qui ont pris trop tard pendant la première diffusion pour pouvoir suivre. Pour La Ligne, ça ne devrait plus trop tarder mais pour les trois autres, ce sera plus dur. Courage!
Mais avec un peu de motivation, vous pourrez prendre en court de route. Comme je vous le disais: c'est prévu pour. ;)

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Ven 23 Jan 2009, 01:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 45 ans · 386 posts
Merci beaucoup Kak...

... j'ai soudainement envie d'élever des statues en l'honneur des pingouins...

Message Publié : Ven 23 Jan 2009, 03:08 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 35 ans · 42 posts
Personnellement j'ai pris à partir des épisodes 60 d'une précédente rediffusion car j'avais loupé le début et je m'étais dis plus tard ( mauvaise idée ) et donc j'ai commencé en retard sans les écouter ( à part eden s1 qui justement recommençais vers là il me semble d'où le démarrage de la prise des épisodes) j'ai pris mon mal en patience , savourant les eden et quand les rediffusions ont commencé je me suis mis à écouter les autres et maintenant j'ai presque toutes les séries complètes ( Plus que les yeux de l'ange bleu ^^) donc je n'ai qu'une chose à dire : Prenait votre mal en patience et sinon je finirai par un :
MERCI Buxley pour tes séries captivantes , pas de préférences car relativement toutes différentes je trouve et que les seuls défauts pour moi sont liées à leurs origines c'est à dire la répétition au début de certains épisodes ou encore le rappel ou encore les musiques d'intro car à la suite ... mais bon c'était pour de la radio et sa n'enlève pas grand chose à l'intérêt que je leurs porte donc voilà Buxley merci de bercer mes nuits ( oui j'aime écouter la nuit ) et j'ai hâte d'avoir la suite de eden ^^.

PS : excuser moi pour ce petit pavé sans grand intérêt à part de faire comprendre que la patience est une vertu et que j'adore wagaprod :D

Message Publié : Ven 23 Jan 2009, 08:25 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
[Bonnet d'âne]

Je ne pense pas qu'il soit inutile, les créateur aime savoir que leurs créations sont écoutées et aimées. Bon, bah je pense que le débat est clos, tout le monde va devoir attendre à peu près l'an 2012 pour pouvoir écouter les créations de Wagaprod.
Mais une autre question arrive donc : Va t'on avoir les épisodes de Wagaprod avant ou après la fin de Reflets D'Acide :D ?

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Diwan le Ven 23 Jan 2009, 11:15.

Message Publié : Ven 23 Jan 2009, 11:18 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Fdragon a écrit:
Je ne pense pas qu'il soit inutile, les créateur aime savoir que leurs créations sont écoutées et aimées. Bon, bah je pense que le débat est clos, tout le monde va devoir attendre à peu près l'an 2012 pour pouvoir écouter les créations de Wagaprod.
Mais une autre question arrive donc : Va t'on avoir les épisodes de Wagaprod avant ou après la fin de Reflets D'Acide ?

Tu dis que le débat est clos et tu relances... Faut savoir être patient dans la vie. J'ai personnellement attendu que les rediffusions commencent pour écouter les Wagaprods. Et bien ça les a valu ce temps d'attente.

Je suis maintenant à même de savourer toutes les 2 semaines des épisodes exceptionnels; et d'attendre fébrilement la prochaine sortie.

Donc je félicite Buxley pour cette qualité monstre et ces scénarios atypiques qui me font passer d'excellents moments. ;)

Message Publié : Ven 23 Jan 2009, 11:25 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
C'était ironique en fait. Mais bon c'est pas grave, je les prends pas trop mal les bonnets d'âne.

Message Publié : Ven 23 Jan 2009, 19:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 45 ans · 386 posts
Ravi que les sagas vous plaisent. Pour vous remercier, je ne peux qu'essayer de faire de mon mieux pour la troisième saison d'Eden.

Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.

Message Publié : Ven 23 Jan 2009, 19:24 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Et c'est déjà amplement suffisant. :smt020

Message Publié : Sam 24 Jan 2009, 13:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 612 posts
Diwan a écrit:
J'ai personnellement attendu que les rediffusions commencent pour écouter les Wagaprods. Et bien ça les a valu ce temps d'attente.

Je suis maintenant à même de savourer toutes les 2 semaines des épisodes exceptionnels; et d'attendre fébrilement la prochaine sortie.

Donc je félicite Buxley pour cette qualité monstre et ces scénarios atypiques qui me font passer d'excellents moments. ;)

+1
Toute les 2 semaines, près de 2 heures de saga à écouter :) ! J'ai commencé pendant les vacances (j'ai eut la ligne de justesse) et la semaine prochaine, j'arriverais à la fin de la saga ! (d'ailleurs, je plussois aussi misterfox pour son post Précédent :D )
Deux Semaines, ça vaux franchement le coup, d'autant plus que sinon, on profiterais pas (comme l'a dit Kak) de tout les cliffhanger et on écouterais la saga d'une traite.
Voilà, j'en profite au passage pour remercier Buxley, car les sagas WagaProd font chacune partie de mes préférées sagas !

Message Publié : Sam 24 Jan 2009, 13:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1883 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Wouw, bon je ne suis pas adepte de l'attente, c'est pourquoi je télécharge les épisodes... pour les écouter en suite d'une traite^^. Donc, tout Eden en 3 jours (j'attends la suite avec impatience) et là, j'ai commencé baefwishes (les crochets sont-ils importants?). Et bien, ça déchire du flamby!! Et les musiques, le jeu d'acteur, le scénar... On se sent petit d'un coup :D.
Allez, dans six mois, j'aurai les 5 épisodes des Yeux de l'ange bleu qu'il me manque^^.
Encore Bravo! (ps: n'oubliez pas de donner vos bravos aux sagas de Buxley, elles sont malheureusement très mal cotées dans la liste des sagas ;) )

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 27  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]