Nom de la saga : La Bête et le Sage Genre : Horreur/Contemporain/Fantastique
Synopsis : Paris, 1960. Alors qu’il va bientôt être exécuté pour meurtre, Philippe semble serein … Pourquoi ce meurtrier a-t-il la conscience tranquille ? Qu’a-t-il vu, vécu et fait pour cela ? La Bête Et Le Sage est une histoire inspirée par l’univers de H. P. Lovecraft. Une idée originale d’icoste.
Équipe : Auteur : icoste (d'après l'univers de H. P. Lovecraft) Idée originale, montage : icoste Comédiens : Gabriel Ponthus, Patricia Giroux, Sakyuu, Bertrand B., Stapler, Kaskrane, Gweill, Alberto R. Artwork : Kieral (Site officiel)
En attendant de pouvoir relancer le montage de l'épisode 3 de La Bête et le Sage - retardé à cause de la perte totale de mes enregistrements/samples/etc. suite à un problème àlakon et d'un emploi du temps ultra-ultra-chargé ces derniers mois - je vous propose une vidéo bonus
J'y dévoile quelques petits trucs sur Mes Rêves me Parlent et La Bête et le Sage : comment le projet a été initié, des explications pour des références peut-être obscures … Et une musique inédite pour une scène coupée
Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]