Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 22 Fév 2025, 23:54
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 20 Jan 2007, 19:49  −  Sujet du message : The adventures of Batman et Robin
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 106 posts
A travaillé sur :
The adventures of Batman et Robin

[img]http://batetrob.free.fr/media/images/banniere.png[/img]

Titre : The adventures of Batman et Robin
Créateur(s) : Batman et Robin
Synopsis : Suivez les tribulation de la chauve souris la plus connue du PAF et de son acolyte a la cervelle de rouge gorge.
Ils partent tout deux a la poursuite de criminels psychopathes mais ce perdent on ne sais ou a cause du diabolique Joker...

Site : http://batetrob.free.fr

Nombre d'épisodes : 9
date de sortie du premier épisode : 25/09/2006(plus tout a fais sur ^^")
date de sortie du dernier épisode : 06/07/07

Informations complémentaires : Voila, la saga a fini ça première saison dans un univers parallèle mais fera sa deuxième dans gotham city...

Dernière édition par Robin le Dim 02 Nov 2008, 20:54, édité 5 fois.

Message Publié : Sam 20 Jan 2007, 20:43 
Répondre en citant
Neto-Fondatrice
Neto-Fondatrice
Féminin 46 ans · 458 posts
Batman et Robin version imbécile ^^
A ne pas manquer.

Message Publié : Sam 20 Jan 2007, 22:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Je ne dirait pas imbecile(pour Robin en tout cas XD), j'emploirais plutot le terme naïf voir simple d'esprit..(l'épisode 4 est la pour le demontrer :D )

Message Publié : Lun 19 Mars 2007, 19:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Personne d'autre n'a un avis quelquonque a donner?

Message Publié : Lun 19 Mars 2007, 19:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 521 posts
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
Oh! J'avais pas vu ce topic! ^^*

Batman et Robin...la premiere fois que j'ai écouté j'ai direct aimé! c'est vraiment bien marrant, meme si parfois on perd un peu le fil de l'histoire aprce que ca va quelque peu vite, sinon j'ai bien apprécié!
Je le recommande! ^^
Il va falloir que j'écoute les autres épisodes d'ailleurs! :S

Image

Message Publié : Lun 19 Mars 2007, 22:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 58 ans · 671 posts
A travaillé sur :
London, Les Fables, Goerz et la Fsa , Deus Tex, Science Infusion, ...
Ouais moi j'aime bien, c'est sympathique comme pas deux sagas...

[img]http://img505.imageshack.us/img505/1998/441212672347yq2.png[/img]

Message Publié : Mer 21 Mars 2007, 08:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
ha bon c'est comme 4 c'est nouveau ça mais il est vrai que la première saison me plait bien surtout les quelque délire sur les musique comme u2 ou encore mario, c'est marrant
au fait je trouve que les voix de mario et de bowser sont vachement bien !!!

Message Publié : Ven 23 Mars 2007, 18:01 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 38 ans · 777 posts
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
super série ! l'humour y est ! je supporte pas trop batman et robin mais là ils me font bien rire. j'ai un petit reproche: la musique d'intro à chaque épisode qui dure 30 secondes, c long !
et une question: le monde du palmier qui est un marché, c'est dans quel jeu? parce que j'ai pas compris ce passage là de l'épisode (très marrant quand meme)
Le coup de se faufiler dans d'autres univers est vraiment une bonne idée. pour l'instant je n'ai entendu que 5 épisodes sur 7 mais c'est vraiment super comme saga

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !

Message Publié : Ven 23 Mars 2007, 18:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Merci Likali ^^

Le monde des palmiers s'etait Super Mario Sunshine
Les palmiers sont des PNJ (les piantas je croit)qui ressemblent (enfin je trouve) a des palmiers
Image

Message Publié : Lun 04 Juin 2007, 18:29 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
Alors voyons voir, Batman & Robin au BTO-hachoir, ça donne quoi :

Après avoir téléchargé les épisodes sur un site mal agencé et mal rédigé (bonjour les photes d'aurtheaugraffes), l'auditeur lance son baladeur MP3 pour entendre un super générique d'entrée qui ne peut présager que de bons moments audiophoniques à passer. Puis vient un premier sketch plutôt sympathique, on rentre dans le vif du sujet avec Batman très sûr de lui et un Robin complètement deux-de-tension. Mais là où toute la saga sombre, c'est dans le traitement : Batman au pays des Jeux Vidéo, c'est drôle une fois voire deux mais après, ça lasse très vite. On préfèrerait voir un Double-Face schizophrène ou un Sphinx retors mais non, on a le droit à Bowser, au Némésis et à un Joker très peu présent. Là encore, c'est la déception. L'auditeur ne retiendra-t-il que le générique et le Bat-thème de l'écoute de tous ces épisodes ? Pour moi en tout cas c'est le cas. Quel drame pour une parodie de Batman... Allé, je n'ai pas laché mes écouteurs au bout de deux épisodes, ça vaut bien un UP, mais pas plus.

Bilan : :smt023 :nul: :nul: :nul:

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Lun 04 Juin 2007, 19:03 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 38 ans · 777 posts
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
le truc que je reproche dans l'immersion aux jeux vidéo c'est que des fois on comprend pas trop les blagues liées au jeu si on y a pas joué, mais peut etre qu'après on reviendra à un batman dans son vrai monde avec les vrais méchants.
Je suis pas vraiment de l'avis de BTO, j'aime beaucoup cette saga et mon reproche est la musique d'intro de 30 sec sur le début de chaque épisode.
en meme temps meme si je ne suis pas de son avis, écoutez ses conseils, car plus de gens pensent comme lui que comme moi (in my mind)

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !

Message Publié : Lun 04 Juin 2007, 19:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
A partir de la deuxième saison(l'épisode 8 dons) Batman et Robin seront de retours a gotham city, avec tout les psychopathes qui l'habitent...
(La première était un peu un délire personnel, le deuxième n'aura aucun rapport avec la première)

ImageImageImage

Message Publié : Lun 04 Juin 2007, 21:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1323 posts
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Salut Robin.

Jvais commencer par dire que le site web n'est vraiment pas terrible. Les couleurs sont pas géniales même si on sent que y'a un effort de fait pôur être dans le thème de Batman. Aussi la profondeuest bien trop grnde, comprenez par là que pour se rendre sur la page des téléchargement ça demande trop de clics sur des liens. Ca se sent que c'est fait par quelqu'un qui s'y connait un peu en php et xhtml mais qui n'aime aps le desing... ^^"

Mais le plus important c'est la saga en elle-même.
Première déception, le titre des épisodes, "Episode 1_2" se retrouve entre "Episode2" et "Episode_7". Faudrait penser à garderla même syntaxe et puis juste "Episode + N°" c'est pas génial. Coûte rien de préfixer ça à coup du nom dla saga ^^

Episode 1
Le début avec question pour un chamion, génial!
Et là pouf! ça s'arrête y'a un blanc "est en réalité..." (pas assé enchaîné)
Le mec qui a peur fait mal aux oreilles...
Les perso de batman et robin sont vraiment simpa par contre même si je crois que l'acteur qui fait robin se force pas trop XD
Bon là ça part en délire zarb de la matrixe, j'aime bien! (petit bruits de fond non?)>
Puis on enchaîne sur 25 secondes de blanc où on comprend rien ^^"
Flashback agréable et bien décalé, puis fin de mecs qui se tapent un gros délire.
Franchement c'est bien comme épisode

Episode 2
Là on remarque que le générique est un peu long...
Heu... MARIOOOOOOO (fallait me demander de faire la voix XD) Vraiment bon délire encore.... (les musiques chip 16bits font de l'effet!)
Retour du délire ou on chante des connerie, c'est long en plus... Et 2 fois en deux épisode c'est lourd ^^" (mais c'est bien fait)
Après petite coupure avec le "mario viens là", bon gag de la ceinture...

Episode 3
Ca devient vraiment lourd le générique là!
Rester dans les jeux vidéo ça commence aussi à faire trop, link fait mal aux oreilles, heureusement que la présentation de la saga sur la musique d'intro de Zelda est là! (ça ferait une bonne BA XD)
Mort de rire à l'écoute du numéro de bart girl, très très bon! La feinte de la batgirl est aussi très bonne.
Simpa on en apprend plus sur batman pdt son rêve, et la fin qui part en sucette avec RObin...

Bon après ça reste un peu pareil quoi... Des gag très originaux, queslque uns bcp moins, on se balade dans le jeux vidéo ça fait un peut répétitif.
Dans l'ensemble tout ets bien miwé mais si quelques passages sont un peu trop forts ou faibles. Les idées sonr bonnes mais le gros défaut c'est peut être la répititivité.
Vraiment bravo, j'ai été agréablement surppris!

J'attends beaucoup de la saison 2 et j'esp^ère que vous corrigerez les petits défaut et aussi que vous serrez autant voir plus créatifs en restant dans Gotamcity ^^

Message Publié : Sam 16 Juin 2007, 09:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
En fait, la première saison était une saison d'"Essai".
On était partit sur notre delire de matrice et de jeux vidéos et puis comme sa avais l'air de plaire a certaines personnes on a continuer.
La deuxième saison sera plus "serieuse", dans l'univers de Batman avec les méchants que vous connaissez(pour les connaisseurs) et peut être des nouveau(on discute encore la dessus).

Enfin voila, le Bac étant passé pour l'un et bientot pour l'autre(moi), la saison 2 commencera bientot ^^

ImageImageImage

Message Publié : Ven 06 Juil 2007, 18:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1006 posts
A travaillé sur :
Skull 13
Bon je viens d'écouter le premier épisode et en fait...

Il me donne envie de fermer mon navigateur internet directement...Y'a pas de rythme...c'est tout lent...c'est pas drôle...nan franchement je veux pas être méchant parce que c'est pas le but de ce message et de ce forum, mais qu'est-ce que je me suis fait chier (on croirait ma première saga)...C'est plus mouvementé après ou pas ? Nan parce que là ça démotive d'écouter cet épisode !

Vive le MaaaaacBook Unibody

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]