Hé, salut les tarés !
Me revoilà après DES MOIS d'absence. Je vous présente enfin quelque chose de concret, qu'on pourra bientôt écouter (faut encore faire les enregistrement puis le montage)
Mais j'annonce sa sortie officielle pour cette année (au moins ça me laisse de temps pour sortir le premier épisode)
Vous vous dites surement :"Mais bordel c'est quand qu'il présente son projet, j'ai pas que ça à faire moi!!"
Ce à quoi je réponds :"Patience Billy, on y arrive".
Voici mon projet: Les aventures d'Olfrid
[Genre] : Heroic fantasy
[Ambiance] : Un mélange de Final Fantasy VII, de The Elders Scroll, avec un soupçons de Conan le barbare et d'immoralité. Cet univers se veut à la fois sombre avec quelques petites touches d'humour. Pour la musique attendez-vous à du Two Steps From Hell et quelque petite musique d'ambiance perso.
[Synopsis] : L'histoire débute avec Olfrid, le plus grand chasseur de prime de l'empire, suivant les ordres de l'empereur Bifiduspupus (Un nom idéalement pourri au passage). Ce dernier demanda la capture de l'homme se faisant appeler Logrolf ou "Le seigneur des ténèbres" comme il dit... Seulement les choses ne se passèrent pas comme prévu et Olfrid dû annoncer le décès prématuré de Logrolf à l'empereur. Hélas cette événement énerva l'empereur qui refusa de payer comme il se doit notre cher chasseur de prime. Olfrid se mit dans une colère noir et insulta l'empereur. Ce dernier complètement choqué par une telle dissidence décida de l'envoyer au cachot, le temps qu'il trouve une peine à la hauteur de cet affront. Et c'est dans ce cachot qu'un gardien demanda à Olfrid de raconter ses aventures légendaires et comment il a fait pour devenir la légende qu'il est devenu. C'est ainsi que commence l'histoire épique du plus grand chasseur de prime de l'empire...
[Personnages] :
-
Olfrid, Le chasseur du Guire. C'est le protagoniste. Cheveux noir mi-long légèrement en pique, yeux de couleur bordeaux, armée d'une épée et d'un pistolet permettant de lancé de la magie. Mesure 1m75, corpulence moyenne, porte une longue veste noir, un pantalon remplie de chaîne et de clous et une chemise blanche avec des ligne verticales noires. Caractère assez trempé, il a l'habitude de dire se qu'il pense, pour lui le bien et le mal n'existe que pour ceux qui y croient. Voix rauque se rapprochant de Benzaie dans le Hard Corner.
-
Bifiduspupus, L'Empereur. Comme tout empereur qui se respecte, il en fait qu'à sa tête. Pour ce qui est du physique... Imaginez Napoléon en Jules César. Voix hautaine avec un soupçon de "je ne parle pas à la plèbe".
-
Billy, le gardien du cachot. Jeune homme maigrichon, roux avec une voix de schtroumpf ou d'un abonné du FantaBobShow.
Et d'autre suivront mais je ne vous en dis pas plus.
Voilà, je vous dis à très bientôt (dans 6 mois)
pour le premier épisode.