Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 27 Fév 2025, 00:47
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 26 Jan 2010, 17:44  −  Sujet du message : Ze véritable legende of zelda wind wékeur
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 28 ans · 164 posts
A travaillé sur :
Le médaillon du rêve
Titre : Ze véritable legende of zelda wind wékeur
Créateur(s) : Harclès et hamost
Synopsis : La parodie de zelda wind wékeur
Saga crée par Harclès avec l'aide de Hamost (et quelques voix d'amis comme Mandinea Richoult Airolf...) l'histoire se passe en pleine mer, Link (le héros) doit sauver sa soeur qui est capturée par Ganondorf (le méchant pas beau ^^) il voudra par la suite vaincre Ganondorf mais pour cela il devra posséder l'épée de légende...

Site : http://zeparodieofzeldaww.wifeo.com/index.php

Nombre d'épisodes : 6
date de sortie du permier épisode : 09 novembre 2009
date de sortie du dernier épisode : 24 avril 2010

Informations complémentaires : Si vous aimez faite un clic ici Image :D

Dernière édition par Harclès le Ven 30 Avr 2010, 20:42, édité 7 fois.

Message Publié : Lun 08 Fév 2010, 00:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1900 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Moi, qui a aussi fait une saga mp3 sur the legend of zelda : wind waker, j'aime bien ta parodie, meme si je sent qu'il y a un tout petit peu trop de hors sujet, et que l'histoire va vite, mais c'est toujours un réel plaisir de t'aider !

Image
Image

Message Publié : Lun 08 Fév 2010, 00:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Le médaillon du rêve
Richoult a écrit:
Moi, qui a aussi fait une saga mp3 sur the legend of zelda : wind waker, j'aime bien ta parodie, meme si je sent qu'il y a un tout petit peu trop de hors sujet, et que l'histoire va vite, mais c'est toujours un réel plaisir de t'aider !

:D Merci, c'est vrais que c'est un peu différent du jeu on garde juste la base mais c'est du au fait que narrer une action de ce jeu en audio est très difficile, les personnage ne vont pas raconter tous ce qu'ils font donc je rend le texte un peu plus accessible à ceux qui n'ont pas joué au jeu... ;)

Dernière édition par Harclès le Lun 08 Fév 2010, 19:55, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 08 Fév 2010, 00:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Oui ... c'est vrai ... il n'y a pas encore eu de combats dans ta saga ...
Moi y'a souvent des monstres dans mes épisodes ...
( exemple : episode 3 [dans ma signature] les spectres )

Image
Image

Message Publié : Lun 08 Fév 2010, 01:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Le médaillon du rêve
La scène de la forteresse maudite a un peu changée mais il y a la base:
-Link va chercher sa soeur
- Les sentinelles avec les projecteurs prennent la moitié du temps dans le jeu j'ai voulu le raccourcir et en faire un gag avec le gun...
- et la suite j'ai rien changé...
Après il y a certain passages du jeu qui sont dure c'est lorsque Link est seul car je ne pense pas que le faire parler dans le vide et décrir se qu'il fait soit crédible :D

Message Publié : Lun 08 Fév 2010, 01:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :

moi j'y suis arrivé, alors toi, tu va bien te démerder aussi, je pense.

Image
Image

Message Publié : Lun 08 Fév 2010, 01:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Hey !
Ça va les amis ? :)

Je dois vous rappeler que vous êtes sur le topic de funmp3 et pas sur msn ? :)

EDIT : Oups autant pour moi je me suis trompé de topic.
Cela n'enlève rien au fait que vous n'êtes pas sur MSN. ;)

Image Image

Dernière édition par Ark le Lun 08 Fév 2010, 01:07, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 08 Fév 2010, 01:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :

Ark a écrit:
Je dois vous rappeler que vous êtes sur le topic de funmp3 et pas sur msn ? :)

Fun mp3 ?
Mais non ... on est pas sur ce topic !
Mais le message est passé ! On arrête !

Image
Image

Message Publié : Dim 14 Fév 2010, 07:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 889 posts
Puisque notre cher Harclès ici présent m'a donné envie d'écouter sa saga avant de me faire un avis trop précipité (comme quoi se prendre des bonnets d'ânes en se plaignant a du bon :P), j'ai décidé d'apporter à cette saga ma petite critique de son épisode 1.

Paf! Je tombe sur ce topic et... je ne sais pas en fait, Harclès fait-il vraiment partie de la team Javras ou pas, aurait-on parlé trop vite sur SynopsLive?

Bon, je lance l'épisode!

Bah, ouais, ça va, niveau propreté des enregistrements ça passe largement, bon point.
Aïe! Par contre, y'a déjà une belle saturation.
Bon, voyons quand même voir la suite...

Panoramique un peu exagérée tiens, les bruits de pas un peu forts par rapport aux voix (quoique propres) qui passent radicalement de gauche à droite... à la limite ça passe si on pense que le micro enregistre au sol et est très rapproché... mais ça me laisse quand même perplexe. ^^

Mouais, pas fana de l'humour jusque là mais, je dis mais, il y a une bonne vanne par moment, ça peut aller :)
(Le coup de l'anniversaire étant hier, ça a eu son petit effet, déjà)

1:50 au compteur, voyons voir ce que nous réserve la suite...

Bon, j'ai rien dis la première fois, mais 2 scratch disque dans un même épisode, ça devient vite lourd, vas-y mollo avec le bourrinage de clichés.

Et de 3!

...

Bon allez!

Mmmh, on repassera sur le bruitage de déballage de cadeau...

Bon ben, j'ai fini d'écouter.
J'aurais pas pensé dire ça mais je crois que je vais écouter la suite en fait.
Oui, y'a des défauts, mais pour moi ça passe suffisamment pour aller voir la suite.

Ah, juste un truc: Ze Véritable Légende of Zelda... c'est original. :P

Image

Message Publié : Dim 14 Fév 2010, 16:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Le médaillon du rêve
En faite j'aide l'équipe javras mais j'ai ma propre équipe, je suis le créateur de cette saga et Hamost et le Co-créateur, sinon il y a Richoult de l'équipe javras qui a donné sa voix au pirate de l'épisode 2, sinon je te remercie d'avoir écouté et également pour avoir critiqué je vais tenir compte de tes "conseils" pour améliorer l'épisode 4... ;)
Mais bon je rappelle encore une fois même si ma saga est loin d'être la meilleur je débute et j'ai que 13 ans :D

Message Publié : Dim 14 Fév 2010, 17:50 
Répondre en citant
Neto-technicien
Neto-technicien
Masculin 35 ans · 439 posts
A travaillé sur :
le NetoWiki
Hé ! Ma saga du jour ! \o/
Après la p'tite tempête d'hier soir, et à l'occasion de la sortie de ta bande annonce, j'ai été écouter ta saga, me préparant au pire. Avec un très gros préjugé défavorable au départ.

Et bah, j'ai tout bonnement été bluffé ! C'est excellent ! J'écouterai surement la suite, tout comme Dychollin ! :)
Ça ne vaut pas Reflets d'Acide bien sûr, mais ça se laisse agréablement écouter, malgré quelques problèmes sus-cités.
Les voies sont agréables (coup de cœur pour Petra), les musiques également, les bruitages plutôt bons, le montage est maitrisé.

Parmi les autres problèmes que je vois, il y a la spatialisation qui pose parfois problème, la gestion gauche-droite.
Ensuite, il y a la voix du pirate de l'épisode 2 qui est vraiment horrible. (Ah, c'est Richoult me dit on dans l'oreillette. Fait lui changer de micro, ça fait vraiment mal !)

Je n'adhère pas toujours à l'humour, mais tu as su m'arracher quelques rires !

Ah !... Par contre, pour finir, un gros gros gros défaut. UN problème que je ne cesserai de traquer... Les F***INGS noms de fichiers et les tags !!! Là, il n'y a rien. Mais quand je dit rien, c'est rien du tout. Pour preuve, l'épisode 3 se nomme "mp3.mp3", tu parles d'un nom... C'est pas à l'auditeur de corriger ça. Quant aux tags, c'est pourtant vraiment pas compliqué d'en mettre.

En conclusion, malgré donc quelques problèmes qui peuvent plus ou moins facilement être corrigés, j'attends maintenant avec enthousiasme la suite de ta saga.
Bon courage ! :smt020

P.S. : Ah, flûte, je m'étais dit qu'il fallait que je réagisse à ton dernier message, j'ai oublié.
"même si ma saga est loin d'être la meilleur je débute et j'ai que 13 ans"
L'âge ne signifie rien du tout. Tu peux bien avec 40 ans et être un tanche en montage. Alors cessez de sortir ce faux argument.

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.

Dernière édition par Aquatikelfik le Dim 14 Fév 2010, 17:58, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 14 Fév 2010, 17:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :

Aquatikelfik a écrit:
(Ah, c'est Richoult me dit on dans l'oreillette. Fait lui changer de micro, ça fait vraiment mal !)

Mon micro va bien !!!
J'était malade ce jour là, et comme il enregistre dans un studio que pendant les vacances, je lui ai rendu un service ! :smt011

Image
Image

Message Publié : Dim 14 Fév 2010, 18:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Le médaillon du rêve
Aquatikelfik a écrit:

Ah !... Par contre, pour finir, un gros gros gros défaut. UN problème que je ne cesserai de traquer... Les F***INGS noms de fichiers et les tags !!! Là, il n'y a rien. Mais quand je dit rien, c'est rien du tout. Pour preuve, l'épisode 3 se nomme "mp3.mp3", tu parles d'un nom... C'est pas à l'auditeur de corriger ça. Quant aux tags, c'est pourtant vraiment pas compliqué d'en mettre.

Je vais modifier les noms ce soir.
Merci d'avoir écouté

Message Publié : Dim 14 Fév 2010, 18:18 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 889 posts
Harclès a écrit:
Mais bon je rappelle encore une fois même si ma saga est loin d'être la meilleur je débute et j'ai que 13 ans :D

Ah, mais je te rassure là-dessus, pour une première saga avec seulement quelques épisodes, tu as fait déjà preuve d'une très bonne maîtrise.
La prochaine fois que je vois cet argument d'âge dit par quelqu'un d'autre, je pointerai ta saga en disant: voilà ce qu'un "gamin de 13 ans" arrive à faire! ;)

Image

Message Publié : Dim 14 Fév 2010, 18:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Le médaillon du rêve
Dychollin a écrit:
La prochaine fois que je vois cet argument d'âge dit par quelqu'un d'autre, je pointerai ta saga en disant: voilà ce qu'un "gamin de 13 ans" arrive à faire! ;)

Merci :D :D :D :D :D :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]