Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 27 Fév 2025, 15:38
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 24 Juin 2012, 21:23  −  Sujet du message : The Legend of Zhelda: Piégé dans le monde réel!
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 24 posts
A travaillé sur :
TLOZh

Image

Titre : The Legend of Zhelda: Piégé dans le monde réel!
Créateurs : Rafique076, DJawen, Reyk
Genre : Parodie de jeu vidéo (TLOZ), aventure.
Synopsis : Link, le héros de la saga The Legend of Zelda, est à la recherche d'une arme légendaire qui pourrait l'aider à vaincre Ganondorf. Alors qu'il s'était séparé de Navi, sa fidèle amie, afin de récupérer l'arme cachée au coeur d'un temple ancien, dissimulé au plus profond des Bois Perdus, il fut entrainé dans notre monde, au beau milieu du XXIème siècle!
Nous suivrons donc Link, dans une toute nouvelle aventure! Bien que notre Monde est réputé calme, Link va semer la pagaille sur son chemin, faire des rencontres, dans le but de rentrer chez lui! Cependant, en son absence, Hyrule est aux mains de Ganondorf...

Comment Link est-il arrivé sur Terre? Quelles épreuves devra-t il surmonter, et dans quel but? Quels sont les véritables desseins de l'immonde personnage qui a séparé Link de son monde? Et Link sera-t il conscient de son destin?

À savoir : Cette saga est toute récente! Le prier épisode, l'épisode 0, est sorti le 15 mai 2012!
À savoir 2: Cette saga est tirée d'une nouvelle, écrite par moi (oui je sais, ça inspire pas confiance ^^), qui est disponible ici: http://tlozh.e-monsite.com/pages/la-nouvelle.html Les nouveaux chapitres sortent une semaine avant les épisodes, qui eux sortent toujours au même rythme: 1 par mois.

Le site : http://tlozh.e-monsite.com/

Le Prologue:

-:-- / -:--

Le chapitre I:

-:-- / -:--

Voix principales:
Link>>>Reyk
Narrateur>>>Rafique076
Facteur>>>DJawen
Navi>>>Oderwach

Notre site: http://tlozh.e-monsite.com/ (entrez c'est gratuit)
Mon forum: http://theforumofzelda.forumpersos.com/forum (il parle de zelda, et est ouvert à tout le monde, même les gens qui ne connaissent pas cette fantastique série)

Merci à notre sponsor, Soignofion©®!

Dernière édition par Blast le Dim 24 Juin 2012, 21:37, édité 2 fois.
Image trop grande. Merci de rester raisonnable.

Message Publié : Jeu 10 Juil 2014, 19:35  −  Sujet du message : Re: The Legend of Zhelda: Piégé dans le monde réel !
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
598 posts
Matsuki Ritashi - Sam 21 Juil 2012, 18:25 a écrit:
Salut à toi, j'ai écouté ta saga, je n'ai qu'un conseil à te donner, ce serait de virer cet atroce bruit de fond avec l'outil "suppression de bruit de fond"(si tu utilises Auda'...). Et peut-être aussi pas trop abuses dans le volume du Background Musical ;)

En tous cas, je te fais passer sur le PDZ comme tu l'as gentilement demandé :]

rafique076 - Sam 21 Juil 2012, 21:23 a écrit:
Merci beaucoup! J'avais oublié que Jawen avait fait la demande^^!

Normalement, le bruit de fond est supprimé dans le dernier épisode, car dans les deux d'avant, je ne connaissait pas cette technique (des épisodes dénués de ce bruit de fond sortiront, mais pas tout de suite)

PS: c'est un autre membre de notre équipe qui a fait la demande, on se partage les taches pour aller plus rapidement, on est 3 principalement: Jawen, qui s'occupe du côté du PDZ
Moi, du côté du Neto
Benji, euh... Un peu IRL?

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]