Netophonix - Le forum https://forum.netophonix.com:443/ |
|
[iTunes]Problème inconnu https://forum.netophonix.com:443/viewtopic.php?f=23&t=10608 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | Numa Chassot [ Sam 29 Jan 2011, 02:12 ] |
Sujet du message: | [iTunes]Problème inconnu |
Salut ! Bon, les gars, j'ai un problème quand je lance iTunes, d'abord tout se passe bien, puis, la musique continue de marcher mais je ne peux plus rien toucher sur le logiciel. En gros, que je clique sur quoi que ce soit, c'est comme si je cliquais sur mon fond d'écran : il ne se passe rien. Donc, voilà, si vous savez ce que c'est, dites-moi... Merci d'avance, Djagua. |
Auteur: | Zhétos [ Sam 29 Jan 2011, 09:44 ] |
Sujet du message: | Re: [iTunes]Problème inconnu |
Et après une réinstallation ? Ou une mise à jour ? Par contre je certifie rien sur les musiques achetées sur l'AppStore, je ne sais pas si elles tiennent le choc d'une réinstallation... |
Auteur: | Blast [ Sam 29 Jan 2011, 10:13 ] |
Sujet du message: | Re: [iTunes]Problème inconnu |
Désolé, mais on n'est pas sur comment ça marche point com. Les problèmes d'informatique pour bâtir un site web (pour publier ses histoires audio) ou avec son logiciel de montage, ou avec un driver de carte son, ok on peut essayer de gérer, et encore pas toujours, mais les problèmes d'Itunes, c'est pas vraiment le meilleur endroit pour trouver une solution. |
Auteur: | Kak Miortvi Pengvin [ Sam 29 Jan 2011, 10:17 ] |
Sujet du message: | Re: [iTunes]Problème inconnu |
Djagua a écrit: Donc, voilà, si vous savez ce que c'est, dites-moi... C'est iTunes qui plante. Il n'y a pas de mystère là dedans. Donc soit tu essaies de trouver un site plus tourné informatique pour essayer de résoudre ça plus proprement, soit tu réinstalles le logiciel. C'est le seul conseil que l'on soit vraiment en mesure de donner face à ce bug iTunes/Windows. Zhétos a écrit: Par contre je certifie rien sur les musiques achetées sur l'AppStore, je ne sais pas si elles tiennent le choc d'une réinstallation... Ils tiennent. C'est quand même prévu pour. Il suffit juste de les sauvegarder proprement au cas où. |
Auteur: | Numa Chassot [ Sam 29 Jan 2011, 11:21 ] |
Sujet du message: | Re: [iTunes]Problème inconnu |
D'accord. J'ai eu les renseignements que je voulais, merci. Et désolé Blast, je pensais que je pouvais mettre ça ici... :/ |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |