Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 11 Nov 2024, 17:42
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 15 Jan 2011, 18:43  −  Sujet du message : [résolu] Mettre un Mp3 en streaming
Répondre en citant
Recrue
Recrue
28 ans · 93 posts
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours
J'ai un gros problème.
J'ai suivi les instructions pour mettre un streaming sur mon topic mais ça ne marche pas.
A chaque fois que je vais sur une hébergeur de son pour mettre ma BA, que je fais mon message et que je met les coordonnées pour faire un streaming sur mon topic, la barre de streaming apparait mais ne marche pas quand j'ai fini mon message.
Autrement dis, comment puis-je faire pour mettre un streaming sur mon topic ?

Chroniqueur BD pour Radio Gâtine : Manga BD Show
Rédacteur pour Comixtrip
Responsable de 9TH ART et chroniqueur sur Parlons peu, parlons Rôle Play sur Radiosphère

Message Publié : Sam 15 Jan 2011, 18:49  −  Sujet du message : Re: Hébergeur Mp3 pour faire un streaming
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Tu utilises quoi pour le streaming ?
Un code trouvé sur un quelconque site ou bien les balises [mp3] ?

Image Image

Message Publié : Sam 15 Jan 2011, 18:54  −  Sujet du message : Re: Hébergeur Mp3 pour faire un streaming
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 28 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
As-tu vérifié que tu lien finisais bien par .mp3 (ex : http://arfdigator.free.fr/episodes/Atte ... ystere.mp3 )?
Si ce n'est pas le cas, c'est surement à cause de ton hébergeur.
Essaye Fileden, utilisé par certains créateurs sur ce forum.

Image
Image

Message Publié : Sam 15 Jan 2011, 19:58  −  Sujet du message : Re: Hébergeur Mp3 pour faire un streaming
Répondre en citant
Recrue
Recrue
28 ans · 93 posts
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours
Merci Sushi mais ça ne marche pas alors je voudrais savoir si quelqu'un ne connaissais pas un bon hébergeur pour mettre un mp3 en streaming sur un forum ?

Rédacteur pour Comixtrip
Responsable de 9TH ART et chroniqueur sur Parlons peu, parlons Rôle Play sur Radiosphère

Message Publié : Sam 15 Jan 2011, 20:08  −  Sujet du message : Re: Hébergeur Mp3 pour faire un streaming
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 28 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Sois plus précis : qu'est ce qui ne marche pas, Fileden ?
Comme hébergeur, ben il y a Fileden, essaye aussi Mediafire si Fileden ne te convient pas, mais je ne suis pas sur qu'on obtient un lien qui se termine par .mp3 après.
Et puis, tu n'as pas répondu à ma question :cry:

Image
Image

Message Publié : Sam 15 Jan 2011, 20:12  −  Sujet du message : Re: Hébergeur Mp3 pour faire un streaming
Répondre en citant
Recrue
Recrue
28 ans · 93 posts
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours
Eh bien, quand je poste les balise [mp3]url de mon fichier avec fileden [/mp3], il y a un lien qui s'affiche et non la barre de streaming avec le bouton player vert et le bouton stop orange....
Je sais que ça fini par .mp3 mais là ça ne marche pas, ce que je veux dire c'est que il y a un lien et non la barre de streaming.
Et j'aurais voulu que la barre de streaming s'affiche.

Rédacteur pour Comixtrip

Message Publié : Sam 15 Jan 2011, 20:15  −  Sujet du message : Re: Hébergeur Mp3 pour faire un streaming
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 36 ans · 1865 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Bon, poste ici un exemple de ce que tu as fait; histoire qu'on voit ça.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Sam 15 Jan 2011, 20:22  −  Sujet du message : Re: Hébergeur Mp3 pour faire un streaming
Répondre en citant
Recrue
Recrue
28 ans · 93 posts
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours
sujet: GEM INCREASE--- Saga MP3 [Sortie des truc MP3]

Bonjour à tous, c'est moi Keymiro ici présent pour vous présenter ce que j'appelle "l'Accroche" de ma saga MP3, qui est en réalité la bande annonce de la saison 1 avec comme unique acteur, la voix off. Ceci a été composé sur un coup de tête alors que je construisais pas à pas mes deux premiers épisodes depuis déjà plus d'une semaines.
Je vous tiendrais au courant tout ceux qui voudrait que cette saga continue sur les sorties des prochains épisodes ici même dans ce topic et dans peu de temps je pense pour la sortie de mes deux premiers épisodes.
Trêve de bavardages et place à l'écoute de "l'Accroche" :D

[mp3]http://www.fileden.com/files/2011/1/15/3059714/My Documents/Accroche terminé.mp3[/mp3]

Rédacteur pour Comixtrip

Message Publié : Sam 15 Jan 2011, 20:24  −  Sujet du message : Re: Hébergeur Mp3 pour faire un streaming
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Et si tu décochais la case "Désactiver le BBCode", ça marcherait pas mieux ? :D

EDIT : J'ai testé... en effet, ça marche pas.
Je vote pour ton nom de fichier foireux plutôt.

Pour la 7664545788099090988664564 fois on ne met :
- PAS d'espace dans un nom de fichier
- PAS d'accent
- PAS de caractères spécial en général

EDIT 2 : Bon ça ne marche encore pas dans mon aperçu. Là, il me faut un admin, ça dépasse mon champs de capacité d'aide :smt011
(par contre, ton nom de fichier, c'est toujours foireux)

-:-- / -:--

EDIT 3 : Bon avec des fichiers à moi ça marche 0o

EDIT 4 : J'AI TROUVEEEEEE
Alors il faut virer ton "é" qui sert à rien, l'espace après accroche et le ù$ù$ù*!*ù!*ù!*! d'espace entre "My" et "Documents" puisque c'est lui qui fait ch*** en fait. (Se reporter à l'EDIT n°1 >.<)
Code:
[mp3]http://www.fileden.com/files/2011/1/15/3059714/MyDocuments/Accrochetermine.mp3[/mp3]

-:-- / -:--
Donc voilà, tu ré-upload ton fichiers dans un dossier SANS espace et normalement si tu utilises une balise ça devrait marcher.

EDIT 5 :
Au vu de ton nouveau topic au lieu de faire de topics qui servent à rien car supprimé dans la foulé, clique donc sur le bouton "Aperçu", tu auras une surprise.

Image
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Sam 15 Jan 2011, 21:01  −  Sujet du message : Re: Hébergeur Mp3 pour faire un streaming
Répondre en citant
Recrue
Recrue
28 ans · 93 posts
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours
Johnny, je suis ok, j'ai fais tout ce dont tu m'avais dit de faire et bien la barre de streaming apparait mais le fichier ne charge pas comme pour ta seconde barre de streaming.

Rédacteur pour Comixtrip

Message Publié : Sam 15 Jan 2011, 21:05  −  Sujet du message : Re: Hébergeur Mp3 pour faire un streaming
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
A travaillé sur :
Étape suivante : donne-moi le lien exact qui te permet d'accéder au fichier que je vois ça.

Image

Message Publié : Sam 15 Jan 2011, 21:11  −  Sujet du message : Re: Hébergeur Mp3 pour faire un streaming
Répondre en citant
Recrue
Recrue
28 ans · 93 posts
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours
http://www.fileden.com/files/2011/1/15/3059714/My Documents/accrochetermine.mp3

Le lien si dessus est le lien qui m'a été donné près avoir uploader mon fichier
pour l'espace entre le My Documents je n'y suis pour rien !

Rédacteur pour Comixtrip

Message Publié : Sam 15 Jan 2011, 21:16  −  Sujet du message : Re: Hébergeur Mp3 pour faire un streaming
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
A travaillé sur :
Solution : Crée un autre dossier plutôt que ce My Documents pourri et déplace ton accroche dedans.

Image

Message Publié : Sam 15 Jan 2011, 21:17  −  Sujet du message : Re: Hébergeur Mp3 pour faire un streaming
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Que tu y sois pour quelque chose ou pas, la balise [mp3] s'en contrefiche. :D
Il faut que tu trouves si possible un moyen de renommer ce "My Documents", ou bien d'héberger ton fichier dans un autre dossier.
Cherche un moyen d'éviter cet espace, c'est essentiel.

Et si vraiment tu ne trouves pas, je ne pourrai que te conseiller de changer d'héberg... Ah bah non c'est Fileden.
Tente un clic droit > Propriétés > Lien direct sur ton fichier.
Normalement il n'y a pas d'espace des les urls fileden.

Image Image

Message Publié : Sam 15 Jan 2011, 21:18  −  Sujet du message : Re: Hébergeur Mp3 pour faire un streaming
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Un espace peut être remplacé par %20 Mais ce n'est à utiliser qu'en dernier recours. Il vaut mieux éviter normalement.

→ Carton poussiéreux.

:}

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]